Ces robes de mariées originales, oseriez-vous les porter ?

Publié le 1 Fév 2017 dans Vie quotidienne

Le mariage est un jour pas comme les autres, il permet de réaliser des rêves vestimentaires. Êtes-vous de celle qui achèterait une robe de mariée noire ou rouge par exemple ? Et sans parler de couleur, vous voyez-vous porter une robe extra-courte, ou alors une traine démesurément grande de 5 mètres de long ? C’est votre choix comme dirait Évelyne Thomas, mais si vous avez besoin d’avoir l’avis d’une spécialiste de la mode chic et tendance, confiez-vous à un créateur de robe de mariée.

Demandez-vous si le fait de surprendre viendra changer réellement ce jour de fête mémorable. Est-ce que le choix de la robe de mariage a une importance fatale ? Franchement pour satisfaire ou plaire à tout le monde il faudrait acheter au moins 15 robes ! Alors regardons plutôt ce qui nous fait plaisir, réalisons nos rêves et si ça dérange quelqu’un ce n’est vraiment pas la fin du monde.

Des robes de mariées que Cristina Cordula pourrait trouver Magnifyque !

On ne la présente plus la styliste de la télé, c’est une référence à la mode actuelle, elle saurait vous aider à choisir une belle robe de mariée originale. Désolé, on a pas pu la contacter mais pensez bien à cet adage : « ce n’est pas l’habit qui fait le moine« … ni la mariée !

Notre top des 5 robes les plus insolites pour un mariage :

  • La robe noire
  • La robe rouge
  • Celle qui a une traine qui nécessite 12 demoiselles d’honneur comme porteuses
  • Celle qui rendrait jalouse Cendrillon
  • Et la meilleure pour la fin, une robe de mariée avec des diamants (pour info Renee Strauss et Martin Katz en ont conçu une qui valait 12 millions de livres sterling…)

Et si on revenait un peu sur terre, que l’on vous donnait tout simplement une adresse où vous pourrez choisir des belles robes de mariées, classiques, originales, sexy, tendances tout simplement ? Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir des créateurs talentueux et des collections toutes nouvelles qui vont assurément vous convenir.

Collections de robes de mariées à tous les prix

 

Votre vote