Mortier et colle réfractaire pas cher pour poêle à bois

Publié le 13 Avr 2017 dans Habitat

Il y en a des choses à penser lorsque l’on bricole à la maison. Pour le montage d’un poele à bois ou une cheminée il vous faudra du mortier, de la colle, du silicone et du mastic aussi ? Nous vous conseillons d’en acheter auprès d’un spécialiste, beaucoup moins cher que dans les magasins de plein air.

Des mortiers réfractaires que vous pouvez acheter les yeux fermés sur internet

mortiers refractaires et colles pour cheminéeAvec la boutique en ligne que nous vous recommandons il ne fait aucun doute que votre satisfaction sera totale. On peut y trouver du très bon mortier et aussi de la colle réfractaire indispensable pour monter une cheminée à bois par exemple. Les références proposées sont conditionnées en sac de 20 kilos livré sur palette ou à l’unité. Pour la préparation pas de problèmes tout est bien expliqué sur le site du magasin que vous pouvez découvrir en vous rendant à cette adresse : http://www.coeurdefoyer.fr/19-mortier-colle.

Vous avez accès à plusieurs types de mortiers, c’est à dire que le choix est vraiment large et répond à vos besoins de tous types de montage. Pour poêle de masse, cheminée, four, les mortiers sont de haute qualité, résistants à des températures élevés pouvant atteindre les 1200 degrés.

De la colle aussi et des mastics, silicones pour joint et tresse de verre

Rien n’est laissé au hasard, les clients de ce magasin apprécie aussi le fait de pouvoir acheter de la colle réfractaire une fois leur commande de mortiers effectuée. Vous avez toutes les informations utiles, mode d’emploi détaillé pour une application performante et résistante dans le temps.

 

Votre vote