Concours école de commerce, quelles sont les étapes à suivre ?

Publié le 26 Mai 2017 dans Commerce

Pour certains étudiants les prochaines années s’annoncent cruciales pour leur avenir. Il ne s’agit pas de manquer l’opportunité d’intégrer une grande école de commerce, par conséquent il va falloir passer un concours. Et pourquoi pas un concours commun à plusieurs business school parisiennes ?

Nombreux étudiants choisissent une école de commerce à Paris

Paris n’est pas que la capitale mondiale de la culture c’est aussi une ville où les grandes écoles ont manifestement une belle notoriété. C’est pour cela que de nombreux étudiants souhaitent y rentrer pour la poursuite de leurs études après un bac +2. Quelle école de commerce choisir ? Plutôt pour laquelle allez-vous réussir le concours d’entrée. Effectivement il faut passer un concours et si vous n’êtes pas fixé à 100% sur un établissement parisien alors vous serez certainement séduit par ce que propose http://www.concours-ambitions.com/. C’est un concours école de commerce qui vous permet de postuler pour 4 établissements à Paris.

Le concours Ambitions, 4 solutions, des programmes pour décrocher un grade master (bac+5)

Ambitions + concours commun école de commerce

Inscrivez-vous à ce concours commun qui est rattaché à l’intégration possible dans 4 grandes écoles de commerce à Paris. Découvrez rapidement les programmes en détail, mais bien sûr les dates d’inscription comme les épreuves du concours pour chacune des business school.

Des portes ouvertes sont prévues à l’automne généralement. Les conditions d’admission sont clairement expliquées sur le site qui vous a été indiqué ci-dessus. Vous noterez qu’en intégrant l’IPAG, l’EBS, L’ESCE ou La PSB vous avez un bel avenir qui vous attend, ce sont des écoles de commerce qui ont une belle renommée. Voyez aussi les témoignages de ses anciens étudiants, tous comblés parce qu’ils ont acquis pour intégrer le marché du travail.

 

Concours école de commerce, quelles sont les étapes à suivre ?
4 - 1 vote